SUR LA CAPTIVITÉ | ON CAPTIVITY

HIER, je devais vous parler de Claudine Cotton et de Christian Messier La journée s’est déroulée sans que j’y fasse allusion. Je vous l’avais dit …   C’est la faute du temps DONC, puisque le modus operandi pour réfléchir et

SUR LA CAPTIVITÉ | ON CAPTIVITY

HIER, je devais vous parler de Claudine Cotton et de Christian Messier La journée s’est déroulée sans que j’y fasse allusion. Je vous l’avais dit …   C’est la faute du temps DONC, puisque le modus operandi pour réfléchir et

Oh_Les_beaux_jours_Gence

ECHO | ECHO

    FRANCIS BACON   Tête VI – 1949 – Huile sur toile – 93,2 x 76,5 cm – Londres, Arts Council Collection, Hayward Gallery PROCÈS ADOLF EICHMANN PROCÈS PUSSY RIOTS PERSONNAGE DE WINNIE  -OH LES BEAUX JOURS  DE SAMUEL

Oh_Les_beaux_jours_Gence

ECHO | ECHO

    FRANCIS BACON   Tête VI – 1949 – Huile sur toile – 93,2 x 76,5 cm – Londres, Arts Council Collection, Hayward Gallery PROCÈS ADOLF EICHMANN PROCÈS PUSSY RIOTS PERSONNAGE DE WINNIE  -OH LES BEAUX JOURS  DE SAMUEL

1277808_10202206863557575_17565387_o

JOUR III • DAY III

MON AMOUREUX, QUI À DISTANCE, DEPUIS L’ARGENTINE, SUIT TOUJOURS DE PRÈS MES ACTIVITÉS ARTISTIQUES, M’A ENVOYÉ HIER SOIR CETTE IMAGE VIA FACEBOOK COMME SOURCE D’INSPIRATION POUR STIMULER MA CRÉATIVITÉ. -VOUS SUIVEZ LE RICOCHET ? DES NOUVELLES FRAICHES DE LA RUSSIE,

1277808_10202206863557575_17565387_o

JOUR III • DAY III

MON AMOUREUX, QUI À DISTANCE, DEPUIS L’ARGENTINE, SUIT TOUJOURS DE PRÈS MES ACTIVITÉS ARTISTIQUES, M’A ENVOYÉ HIER SOIR CETTE IMAGE VIA FACEBOOK COMME SOURCE D’INSPIRATION POUR STIMULER MA CRÉATIVITÉ. -VOUS SUIVEZ LE RICOCHET ? DES NOUVELLES FRAICHES DE LA RUSSIE,

géométries

GÉOMÉTRIES | GEOMETRY

FORMES DE CONTRÔLE *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * CONTROL PATTERNS              

géométries

GÉOMÉTRIES | GEOMETRY

FORMES DE CONTRÔLE *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * CONTROL PATTERNS              

guinnard_captivité chez les patagons

PETITES RETOUCHES À L’HISTOIRE | DATA MANIPULATION

tiré de ESCLAVE CHEZ LES PATAGONS -LE RÉCIT DE TROIS ANS DE CAPTIVITÉ CHEZ LES INDIENS DE PATAGONIE 1856-1859 D’AUGUSTE GUINNARD, MEMBRE DE LA SOCIÉTÉ DE GÉOGRAPHIE , TROISIÈME ÉDITION, P.BRUNET LIBRAIRE, PARIS, 1868

guinnard_captivité chez les patagons

PETITES RETOUCHES À L’HISTOIRE | DATA MANIPULATION

tiré de ESCLAVE CHEZ LES PATAGONS -LE RÉCIT DE TROIS ANS DE CAPTIVITÉ CHEZ LES INDIENS DE PATAGONIE 1856-1859 D’AUGUSTE GUINNARD, MEMBRE DE LA SOCIÉTÉ DE GÉOGRAPHIE , TROISIÈME ÉDITION, P.BRUNET LIBRAIRE, PARIS, 1868

Clé

RENVERSEMENT | THE KEY

TRANSFORMER SA CAPTIVITÉ EN TERRAIN D’OBSERVATION *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * CHANGE YOUR OWN CAPTIVITY INTO AN OBSERVATION DECK

Clé

RENVERSEMENT | THE KEY

TRANSFORMER SA CAPTIVITÉ EN TERRAIN D’OBSERVATION *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * CHANGE YOUR OWN CAPTIVITY INTO AN OBSERVATION DECK

is3

SUR LA RÉVOLUTION ET LES MOTS – ON REVOLUTION AND VOCABULARY

Les mots captifs Les banalités, par ce qu’elles cachent, travaillent pour l’organisation dominante de la vie. C’en est une de dire que le langage n’est pas dialectique, pour du coup interdire l’usage de toute dialectique. Or rien n’est manifestement plus

is3

SUR LA RÉVOLUTION ET LES MOTS – ON REVOLUTION AND VOCABULARY

Les mots captifs Les banalités, par ce qu’elles cachent, travaillent pour l’organisation dominante de la vie. C’en est une de dire que le langage n’est pas dialectique, pour du coup interdire l’usage de toute dialectique. Or rien n’est manifestement plus